Curiosité, créativité, partage, sont les mots qui me définissent le mieux, d'après mes proches.
Je veille, je glane, je module pour proposer une sélection d'événements qui me ressemblent ! 

En savoir plus

Qui suis-je ?

© 2017 by Daenerys conseil - mentions légales - CGV

Street Art "sens dessus dessous" à Cité U

08.07.2017

 

Foncez ! Il vous reste encore quelques jours pour découvrir en tribu "Rehab 2", la géniale installation street art proposée à la Maison des Arts et Métiers de la Cité Universitaire par le collectif Bitume Street art.

 

 

Investie par une centaine d'artistes, les espaces sont transformés en un gigantesque terrain de jeu graphique. Une traversée amusante et colorée de la création urbaine actuelle !

 

 

 

 

Sept étages d'une résidence universitaire vouée à destruction, transformés en un labyrinthe graphique : ce n'est pas un escape game, mais ça pourrait y ressembler tellement l'expérience est "immersive" ! Une fois le seuil franchit, c'est parti pour un dédale à la rencontre de 80 street artistes, qui ont mis sens, dessus et dessous, aux parties communes et chambres encore habitées du bâtiment.  

 

Un belle promenade qui peut servir de terrain de jeu où le sens de l'orientation est remplacé par l'observation des styles, des univers, individuels ou collectifs. 

 

La crème de la crème des street artist s'est amusée, en couleurs et en matières, à raconter la ville et les espaces. Parmi eux, vous pourrez découvrir : Kessadi, POTER, PAELLA, ONE PESCA, Moyoshi, Nice Art, Pec, Maöka, MAX D, Mister Pee, LORD URB1, GREM.ONE, HRLCK, JM ROBERT, Jessy Doudou Style, HStar, Jo Di Bona, Joachim Romain, KALOUF, KESADI, Lalasaidko, Photograffée,, CHABRATS, Dubol Art, Ernesto NOVO parisian painter, Decap, 1k & Wodas, COST TPK, Creyone Centredeux, Charline Poncet Illustration, Chufy, Corner Obk...

 

 

Et le programme des activités ne s'arrête pas là : des visites avec le artistes sont organisées, beaucoup sont déjà complètes, et tous les samedis, c'est place aux "battles" dans le jardin calme et tranquille de Cité U, jusqu'à la finale qui aura lieu le 15 juillet.

Ce samedi vers 15h00, le Village Rehab2 propose, sous les arbres, au frais, un plateau complet avec Open mic et concert de rap et DJ Set pour compléter le tout !

 

 

 

 

Infos pratiques

Rehab 2 jusqu'au 16 juillet, de 10h00 à 22h00
Maison des Arts et Métiers -17 boulevard Jourdan - 75014 Paris
RER B et T3a - Cité Universitaire

partager sur Facebook
partager sur Twitter
Please reload

Vous aimerez aussi :

Une visite philosophique en famille au musée Picasso

09.12.2018

Le QG ludique, créatif et collaboratif en famille de l'été : Rendez-vous à l'Amiral !

07.04.2018

L'empowerment intergénérationnel, de quoi s'agit-il ?

05.17.2018

Des robots au musée ...

05.04.2018

1/6
Please reload