Curiosité, créativité, partage, sont les mots qui me définissent le mieux, d'après mes proches.
Je veille, je glane, je module pour proposer une sélection d'événements qui me ressemblent ! 

En savoir plus

Qui suis-je ?

© 2017 by Daenerys conseil - mentions légales - CGV

Qui suis-je ?

Certaines personnes voient les choses comme elles sont, et se demandent : pourquoi ?
Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?  

John Fitzgerald Kennedy

Provinciale de l’Ouest installée à Paris depuis une vingtaine d’années, mon coeur balance entre la province et la capitale. Je nourris ma curiosité et ma gourmandise chaque jour dans cette ville et aux alentours.
 

Après avoir enchainé plusieurs fonctions autour de la communication et de l’événementiel en agence et chez des annonceurs, pour des productions culturelles, des entreprises, la presse écrite, j'ai décidé de mettre ma curiosité et ma créativité au service des rencontres et des expériences à vivre ensemble, du décloisennement des univers.
 

Je suis mère de famille et marraine, ayant à cœur de transmettre des valeurs de partage, de bienveillance et du curiosité aux nouvelles générations. 

Je suis femme qui croit en l’entreprenariat et la solidarité de l’empowerment.

 

Dans mes nombreuses recherches d’emploi, j’ai été confrontée à un étiquetage de mon profil qui était trop ceci, ou trop cela. Cela m’a donné une grande appétence pour aborder les gens comme ils sont et non pas par les étiquettes qu’on leur colle. De même, avec les productions culturelles, les événements, le champs des possibles. Les gens qui s’interdisent d’accéder à un sujet car « c’est trop compliqué pour eux », « ils n’ont pas appris », « ça n’est pas pour eux »…

 

Cela a renforcé ma conviction à décloisonner les univers, et les mentalités vers plus d’ouverture d’esprit. Cela a renforcé ma motivation à rendre accessible au plus grand nombre les différentes opportunités de vivre et d’accéder à des sujets, cela a renforcé mon goût pour la « vulgarisation » et l’accessibilité à tous pour des contenus et des offres à partager. Cela a renforcé mon appétence pour sortir la « culture » de son piédestal, pour la croiser avec les loisirs, la rue, les usines, les cultures dite « populaires ».

 

Contactez-moi : elodie@elodiepartage.com